La première station d'échange de troisième génération de NIO en Europe est mise en ligne

Aug 18, 2023

6382796630447395441065326

Selon certaines informations, la première centrale électrique de remplacement de troisième génération de NIO en Europe est située à Stockholm, la capitale de la Suède, sur la côte est de la Suède, au bord de la mer Baltique. La station est également la 6ème sous-station en Suède et la 25ème en Europe.

NIO a déclaré qu'elle continuerait à accélérer la configuration des installations de recharge et d'échange en Europe, afin que les utilisateurs européens puissent profiter d'une expérience de mise sous tension pratique.

 

Il est rapporté que la centrale de remplacement de troisième génération de NIO sera officiellement lancée lors de la journée NIO en 2022. Par rapport à la centrale électrique de deuxième génération, la centrale électrique de remplacement de troisième génération a été considérablement améliorée en termes d'intelligence et d'efficacité de travail.

 

La station d'échange de troisième génération adoptera un nouveau mode d'échange d'énergie collaboratif à trois stations pour raccourcir davantage le chemin d'écoulement de la batterie et réduire le temps d'échange d'énergie de 20 % ; La position de la batterie sera augmentée de 13 à 21, et la capacité de service du site d'une journée atteindra 408 fois, augmentant la capacité de service de 30 pour cent ; L'ajout d'un module d'alimentation bidirectionnel HPC haute puissance refroidi par liquide développé par nous-mêmes augmente la puissance de charge et de décharge à 62,5 kW, et le rendement le plus élevé atteint 98 %.

 

La pile de charge ultra-rapide de 500 kW a un courant maximum de 660 A et une tension maximale de 1 000 V ; Ligne de pistolet ultra-légère refroidie par liquide auto-développée, le poids est inférieur à la moitié de la ligne de pistolet traditionnelle et elle peut être facilement utilisée d'une seule main ; Prend en charge la numérisation de code et le chargement de carte NFC, ce qui est pratique pour les utilisateurs européens.

 

Au 17 août, NIO avait déployé 25 sous-stations en Europe, dont 10 stations de recharge, 33 bornes de recharge et 500 000 piles tripartites, offrant aux utilisateurs une expérience de service énergétique rechargeable, échangeable et évolutive, rendant la mise sous tension plus pratique que de faire le plein.

 

Il convient également de mentionner que selon les informations publiques, au 30 juillet de cette année, le nombre total de bornes d'échange NIO dans le pays atteignait 1 609, dont 440 bornes d'échange à haut débit, 2,867 bornes de recharge, 16 954. pieux de chargement, et 760 000 plus pieux tripartites, couvrant toutes les régions administratives au niveau provincial et 225 villes au niveau préfecture du continent.

Vous pourriez aussi aimer